Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
26 novembre 2012

Pour Alix

Des copains ont eu leur deuxième bébé il y a peu.

Il fallait bien lui préparer un petit quelque chose pour lui souhaiter la bienvenue à ce petitou!!

 

Pr alix


D'abord un "doudou hibou tout doux" ....

inspiré d'un modèle vu dans Fait main,( celui de Mai 2012, n°364) magazine offert par Sylvie que je remercie encore!

J'ai pris le patron du corps et j'ai ajouté les ailes et les pates en tissus polaire pour un effet plus "doudou"

....et une paire de chaussons assortis polaire/tissus madras.

Concernant ces derniers, j'ai trouvé plusieurs modèles sur la toile et j'ai finalement opté pour celui de Et moi alors dans tout ça!. Elle nous fournit un super tuto avec patron imprimable en différentes tailles, des explications faciles à suivre et à réaliser!


Après un petit essai le week-end dernier, les chaussons sont un peu grands mais ils seront bientôt à la bonne taille si on en croit la courbe ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité