Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
3 décembre 2012

Notre calendrier de l'Avent DIY

On en voit beaucoup en ce moment, c'est la saison, c'est normal.

C'est une tradition que j'adore et même lorsque je vivais seule je m'en fabriquais un. Nous sommes de grands enfants, nous avons le droit!

Voici notre calendrier de l'Avent.

IMGP6098

 Tout simple à faire :

- du tissus : un grand morceau et des chutes

- des ciseaux

- de quoi coudre à la main ou à la machine

- de la peinture pour tissus

Dans le grand morceau de tissus, découper une silhouette de sapin.

Découper 24 rectangles de différentes tailles dans les chutes, dont un bien plus grand pour le 24 décembre!

Coudre ces rectangles sur 3 côtés de manière à créer de petites poches à gourmandises.

Numéroter les cases et décorer le sapin avec les feutres à tissus.

Remplir le tout de bonbons, petits mots et surprises.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'aurais aucune chance non plus! Mais on a assez de bonbons pour en avoir un chacun par jour!
P
Qui est-ce qui mange les chocolats?Le premier qui se lève?Dans ce cas moi je n'aurais aucune chance il ne me resterait que l'emballage...C'est quoi la prochaine réalisation,surprise....
M
trop chou ... et les chocolats , ils sont aussi maison ? !!! je veux bien la recette !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité