Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
13 décembre 2012

Velouté Carottes/poivrons

Un velouté au goût "d'été" quand il fait froid.... ça fait tant de bien!

Pour 4 personnes

velouté carottespoivrons

-1 oignon

-2 carottes

- 1 poivron (ici rouge)

- 1 pomme de terre

-1 cube de bouillon de poule

-1L d'eau

Faire revenir un oignon émincer.

Faire fondre les poivrons et ajouter les carottes et la pomme de terre en morceaux.

Faire suer le tout et ajouter un cube de bouillon de poule et un litre d'eau.

Faire bouillir pendant 20-25 min et mixer au blender pour un velouté tout doux.

Pour relever le tout j'ai tester une chantilly à la crème, aux herbes de provence et au fromage de la V**** qui rit.

 

Oui je sais, les poivrons c'est pas vraiment de saison mais je les avais.....

C'est en tout cas un velouté que nous avons bien apprécié quand même!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est trop bon ca!!!
M
j'ai des carottes ... j'ajoute 1 poivron à ma liste de courses !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité