Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
18 décembre 2012

Le Sapin de Noël

Après la couronne hier, voici le sapin!!

Cette année, j'ai opté pour le pliage de papier... 

On a vu cette technique sur pinterest et sur de nombreux blogs : Fin, petit, original et esprit de récup, ça m'a donné envie!

J'ai surtout craqué lorsque j'ai vu ceux de Made by Isa !

J'ai choisi des magazines que j'ai plié pages après pages... quelques étoiles brillantes, une gurirlande lumineuse et l'esprit de Noël est là!

sapinnoel

Et chez vous, il est comment le sapin?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel effet ! c'est drôlement joli !
K
lucile, c'"est une idée lumineuse çà ! merci, trop joli bonne fin d'année
{
Très jolie idée récup! Et puis, c'est parfait quand on n'a pas la place chez soi pour un sapin traditionnel! Bravo, ça rend super bien! :)
J
Super ! Et merci pour le clien d'oeil !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité