J'aurais déja dû vous en parler, c'était génial!

J'ai testé la FISH PEDICURE soit la pédicure par les poissons.....

Grace à mon petit frère, j'ai pu accompagner ma maman à qui on avait offert cette fameuse fish-pédicure....

Un moment de détente... et de franche rigolade mère-fille!!

Nous avions donc rdv quelques jours avant Noël au Comptoir du Bien-être à Montauban.

pédifish

La jeune fille qui nous a reçu nous a tout de suite mises à l'aise en nous offrant un café et en nous préparant à la grande expérience qui nous attendait....

On se rince les pieds et on se jette à l'eau.....

L'une comme l'autre, un réflexe bête, ne mettre qu'un seul pied voire que les orteils d 'un seul pied dans l'eau.... et du coup tous les petits poissons se ruent sur les peaux mortes de ce petit bout de nous.... On explose de rire!

Et si on mettait les deux pieds d'un coup? Et nous voila à rire cette appréhension, non les petites bêtes n'ont pas mangé les grandes que nous sommes, ouf!

Puis on se détend et on les laisse faire, on apprécie!

On ressent  comme un massage, de petits tapotement tout autour des pieds, sur le début du mollet.... Ce massage a un effet stimulant pour la circulation sanguine et on se retrouve avec les jambes légères et un grand sourire!

Non, à la surprise de tous, ça ne chatouille pas vraiment.

Les garra rufa, ces petits poissons, n'ont pas de dents, par effet de succion, ils enlèvent les peaux mortes et vous vous retrouvez avec des pieds aussi doux que lorsque vous étiez bébé......

On a passé une bonne partie du massage à nous prendre en photo, nous et les poissons, puis à rire, puis à profiter et se détendre! Par chance, des clients sont venus demander des renseignement et nous avons pu rester un peu plus les pieds dans l'eau!

C'était une super expérience! Et nous n'avons qu'une envie..... recommencer!!!

Et vous? ça vous tente?