Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
15 février 2013

Détournement et Masking tape

Je vous en ai déjà parlé, Monsieur est un pêcheur. Je connais donc pas mal le rayon pêche d'une certaine marque de matériel de sports et loisirs. Finalement, j'y trouve aussi parfois ce dont j'ai besoin pour tout autre chose...

Voilà comment, lorsque j'ai eu besoin d'une boîte pas trop grande, à casiers, pour ranger mon matériel pour les perles, attaches, breloques et fils, j'ai rapidement pensé à ses boîtes de rangement à lui. Il y met ses leurres, cuillères, hameçons, etc, mais je savais que ça ferait l'affaire.

Ces boîtes ne sont donc pas très féminines et travaillée, il y a bien bien sûr un beau poisson déssiné en plein dessus mais avec un peu de Maskingtape (ou scotch japonais décoratif), ça change tout :

 

boite à peche MT

 

 

et chez vous? quels détournements d'objets de Monsieur?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement, c'est un peu plus personnalisé et moins "pescofi'" ... !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité