Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
7 août 2013

La déco du ventilo DIY

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ces jours-ci il faisait assez chaud...

Je dis "ces jours-c"i car depuis le bel orage d'hier soir, les temprératures sont plus agréables.....

Bref, ici, nous avons ressorti le ventilateur depuis 1 mois....

Stocké tout l'hiver, il avait bien pris la poussière.

Quitte à l'ouvrir pour le nettoyer, j'ai voulu lui donné un peu de pep's, une touche de vert qui transforme un ventilo tout bête en MON ventilo!

Pour cela, il suffit de quelques minutes, de quoi nettoyer les pales du ventilo si besoin, du ruban adhésif décoratif et.... c'est tout!

 

 

ventilo 

Oui, quand ça tourne, ça fait joli!

Et vous votre ventilo?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chic le ventilo ! Tu voudrais pas nous faire une tite vidéo pour voir ce que ça donne quand ça tourne ?
P
Hé mais c'est sympa cette idée! je vais le soumettre aux collègues! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité