Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
14 août 2013

Le Lot et la laine

Connaissez-vous Le musée de plein de air du Lot?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le découvrir!

Le musée de Cuzals

J'y ai travaillé quelques mois et c'est un endroit génial.

Coupé du monde, on découvre la vie des quercynois d'autrefois avec des reconstitutions et des animations.

Tous les dimanches de l'été, un thème particulier est développé.

Au mois de Juillet dernier, le festival le Lot et la Laine s'y est déroulé, quelques jours après l'inauguration de la nouvelle expo temporaire sur la cuisine du Quercy.

C'était donc l'occasion pour moi d'y retourner, de revoir cet endroit que j'affectionne et mes chouettes anciens collègues!

Cuzals lot et laine     

L'expo sur la cuisine est mise en valeur par cette table immense où l'on a envie de s'asseoir!

Evidemment, on a faim en ressortant!

Les enfants ne seront pas en reste puisque des petits jeux leurs sont destinés!

Le festival a habillé le musée de couleurs avec des laines, des crochets et des aiguilles à tricoter!

Un très bon moment passé au musée!

J'ai même craqué pour des boucles d'oreilles en feutrine!

bo cocolicoJ'y ai aussi trouvé autre chose, mais ça fera l'objet d'un nouvel article d'ici peu ;-)

!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité