Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
28 août 2013

Une gigoteuse pour Louise

Je viens de rencontrer ma nouvelle cousine, Louise.

Une petite crevette toute jolie....

Pour l'accueillir, il fallait que je lui prépare un petit quelque chose "home-made".

Apres réflexion, une gigoteuse semblait être un cadeau approrprié et j'avais envie d'en coudre une.

J'ai trouvé un chouette tissus molletonné et une doublure qui va avec! Ni rose, ni bleu mais orange!

J'ai récupéré un patron de robe 1er âge pour l'encolure et l'emmanchure, merci Maminou!

Puis j'ai fini le patron maison à la main, sans modèle.... modèle unique, haute couture!

et hop!

gigoteuse Il me tarde de la voir avec!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle va être confortable la petite Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité