Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
11 décembre 2013

Mobile aux oiseaux

Oui, je sais, on voit fleurir les décos de Noël par tout mais pas ici.

Je prépare à nouveau un projet pro à qui je consacre la majorité de mon temps.

Alors voilà, j'ai ressorti le calendrier de l'avant de l'an passé, en tissu, et avant de vous montrer la couronne de Noël "home made" ben j'ai ceci à vous montrer.

Quand l'automne est arrivé, le froid, la pluie, j'ai eu envie de mettre un peu de couleur dans mon appart et dans mes yeux!

Je ne sais plus depuis quand j'avais imprimé ces oiseaux, si longtemps, que je ne sais plus sur quel site je les ai téléchargés, si quelqu'un les reconnait....

Bref, depuis plus d'un an, j'avais ce projet pour eux, un mobile tout simple avec un peu de bois flotté, du fil nylon transparent, du papier cartonné et c'est tout!!

mobile oiseaux

Fixé au mur avec 2 morceaux de masking-tape, voilà un peu de couleurs sur les murs de mon bureau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée que j'adapterai surement et totalement fan du masking tape. Possible d'avoir le "plan" des oiseaux? Bonne soirée!
M
ils trop gnons ! et ils font moins de bruit et moins de dégâts que les pigeons que j'ai entendu ce soir , alors qu'il faisait nuit, dans le clocher du village !!!!!!!!!!! incroyable le bruit qu'ils faisaient !!!!!!!! ceux là ont un air printanier bien agréable ...
C
Très joli!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité