Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
23 décembre 2013

Joyeux Noël!

couronne de noelSans

Tout a commencé en ressortant le calendrier de l'avent de l'an passé. (voir ici)

Puis en achetant des poinsettia.

En récupérant une couronne en osier, en ajoutant quelques boules, plumes et fils dorés...

La déco de Noël s'est progressivement installée....

Puis, quand ma maman m'a offert des décorations de sapin en biscuits suédois, j'ai pensé à l'arbre de Noël.....

Oui, mais je voulais aussi un sapin sans aiguilles à ramasser, sans encombrement, un sapin sans entretien.... Et ça a fait TILT!

J'ai sorti quelques rubans, un peu de MaskingTape et hop!

Un sapin Gourmand sur mon mur, juste au dessus du canapé, comme ça Papa Noël pourra faire un somme confortablement installé!!!!

sapin gourmand

Je vous souhaite à tous de très belles Fêtes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam! Ca donne envie!
M
Et parfumé au gingembre en plus ce sapin !
P
pas d'aiguille mais quelques miettes non?Les gourmands vont se régaler...<br /> <br /> JOYEUX NOËL!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité