Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
16 juillet 2015

Un doudou pour Elena

doudou1

Dans ce post, je vous annonçais l'arrivée dans notre monde d'Elénalaplusbelle.

Pour sa naissance, j'ai aussi voulu lui coudre un petit quelque chose.

J'ai assemblé 2 carrés : un en tissus polaire et un dans un tissus coloré à pois.

J'ai ajouté une pince pour accrocher le doudou et ne jamais le perdre.

 

doudou2

Au bout d'un ruban, dans ce qui était en forme de coeur à l'origine, un grelot pour faire un peu de bruit.

Pour le toucher et la vue, j'ai cousu plein de rubans de textures et couleurs multiples...

Comme il me restait un peu de tissus après ça,  j'ai ajouté 2 petite bouillottes avec des noyaux de cerises pour que Misstinguette n'ai jamais froid!

Et voilà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité