Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
15 novembre 2016

Boîte à sons, boîte à graines DIY

Parfois, je commande des tirages de photos sur Internet. Les photos numériques, on les stocke sur les ordi et autre disques durs mais on n'en profite pas vraiment... à mon gôut... moi qui aime conconter des cadres et albums...

J'aime les tirages polaroid, j'ai toujours aimé ce format, ne me demandez pas pourquoi.

Bref, la plupart des sites de tirages photos proposent ce format pour mon plus grand plaisir...

L'un d'entre-eux, envoie les tirages avec une boîte sur laquelle figurent 2 des photos demandées.

J'avais donc 2 boîtes avec des photos de ma niècefilleulepréférée-Elénamapoupette suite à la réalisation de son album.

Après les avoir gardées et regardées de loin en me demandant ce que j'allais pouvoir en faire, un jour, une idée....

J'ai décidé d'en faire des instruments de musique, des boîtes pour faire du son, des boîtes avec des graines....

 

Tuto

boites Elena

- des boîtes

- des graines : ici du riz et des pois yeux noirs

- du masking-tape

 

Mettre les graines choisies dans une boîte et bien la fermer avec un max de masking-tape....

J'ai mis au moins 3 couches d'adhésif pour éviter que les petits doigts de la mignonne puissent ouvrir et répandre les petites graines....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une super idée!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité