Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
5 juillet 2016

Avec des caisses en bois

Au début de l'année, j'ai eu l'occasion de pouvoir récupérer des caisses en bois pour pommes, pas chères et en bon état.

 

caissesJ'en cherchais depuis un petit moment pour réaliser des étagères et réaménager mon coin de plantes.

 

Après un bon nettoyage au karcher vapeur, les caisses ont trouvé leur place dans l'angle du salon et mes plantes n'en sont que mieux mises en valeur!

Je les ai juste posées les unes sur les autres, bien calées dans l'angle de la pièce.

 

Cela reste évolutif, les plantes ont bougé depuis et j'envisage une modification de ce coin dans quelques temps.... mais c'est déjà une autre histoire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli coin de verdure!!!!super sympas toutes ces caisses!!<br /> <br /> véro
S
Ohhhh mais il est génial ce petit coin à plantes !!! J'aime beaucoup l'idée d'utiliser des caisses ☺
M
Tres chouette !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité