Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
8 janvier 2013

Cadeaux de Noël #1 Le hérisson

Pour Noël, j'essaie de réaliser des cadeaux moi-même plutôt que de courrir dans les magasins avec la cohue.

Cette année, Pinterest n'a pas été étranger à mes choix, j'y ai récolté un max d'idées.

Pour le premier cadeau que je vous présente, la technique est un peu la même que pour mon sapin.

Pour réaliser un mignon petit hérisson, vous avez besoin  :

- d'un vieux livre (ici un manuel d'informatique dépassé)

- d'une paire d'yeux mobilespliageherisson

- d'un feutre noir

- de petits ronds découpés dans du papier cartonné

Il suffit ensuite de plier chaque page du livre en rabattant un coin extérieur vers le centre du livre.  Ensuite on rabat le reste de la page vers le centre. Petit à petit, le hérisson va apparaitre.

Pour lui donner un peu plus de vie, on lui ajoute des yeux, un nez et des oreilles!

herissonCollage

Celui-ci a rejoint la collection de la Maman de Monsieur.

Il est mignon, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ;-)
P
Il est super mignon ce hérisson!Il va être un bon compagnon pour les autres...Quelle patience pour le réaliser,le résultat est superbe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité