Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
1 juin 2016

Kit collier chouette kit

Il y a plusieurs mois, j'ai craqué pour un kit "chouette kit". Cela faisait quelques temps que toutes ces boxes et kits créatifs me faisaient de l'oeil et lorsque j'ai vu ce kit "colliers" aux couleurs vives et aux belles perles en bois j'ai craqué.

Collier Chouette kit 2

Ce qui m'a plu : Le matériel est fourni, pas besoin de rajouter quoi que ce soit, les perles et cordons sont colorés et de bonne qualité.

Ce qui m'a moins plu : Au départ, j'étais contente du livret d'explications. Il proposait plusieurs modèles et alternatives mais quand je me suis lancée... j'aurais apprécié un peu plus de précisions dans la mise en oeuvre parfois un peu obscure pour moi.

Je suis contente du résultat et j'ai testé différentes techniques que je réutiliserai à l'occasion!

Pour ceux et celles qui seraient intrigués, Chouette kit propose à nouveau des kits colliers pour cet été....

Ce post n'est pas sponsorisé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité