Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile tchaoupine...
8 avril 2016

La tête dans les nuages!

Depuis quelques temps, ce modèle de coussin me plaisait bien...J'ai d'ailleurs un tableau sur les thème des bricoles en forme de nuage sur pinterest... Au cours d'une discussion avec ma belle-soeur-maman-de-ma-nièce-filleule, j'ai appris qu'elle aussi aimait beaucoup ce motif et verrait bien un coussin de ce genre dans la chambre d'Eléna...

Il n'en fallait pas plus pour que je dégaine ma machine à coudre!!!! coussin nuage broderie

un patron maison, une initiation à la broderie pour un nuage souriant et hop!

La tête dans les nuages roses de la forêt des rêves bleus pour ma poupette!!!

 

coussin nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et le sourire du coeur sur le visage ... bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité